Super hôte

Super hôte :

Gregory Christian est né en Belgique d’un père anglais, il a passé son enfance à Huy puis à Liège avant de revenir à Verlaine et à Knokke. Il a obtenu un Master en Marketing International à HEC-ULg avec un mémoire mettant en avant l’impact du développement durable sur l’image de marque et repris quelques années après un Master en immobilier, option développement, à l’ICHEC-Université Saint Louis avec un mémoire sur l’Airbnb de luxe et la mutation du marché du luxe en Belgique.

Il créa tout d’abord une franchise de 30 points de vente appelée « Biozen » et spécialisée dans la vente d’articles de décoration et cadeaux naturels dans la quasi-totalité des centres commerciaux belges et grands marchés de Noël tout en s’approvisionnant dans les pays limitrophes, en Chine et en Inde. Ensuite, il est devenu grossiste et participait au Salon Maison & Objet à Paris et Lifestyle à Frankfort, d’ou son penchant pour la décoration et le mobilier.

Parallèlement, Gregory Christian s’impliqua dans l’immobilier familial avant de rejoindre le comité de direction de leur family office qui créa plusieurs sociétés immobilières à tailles humaines composées de projets de rapport et de développement de qualité tel que le bien connu «  Cinéma Concorde » à Liège. Le but du family office est d’aligner les intérêts familiaux, d’élargir l’horizon d’investissement et de sécuriser les relations avec des entreprises dans le même état d’esprit.

Gregory Christian a voyagé intensément en Europe pour le travail et sur des îles qu’il affectionne tout particulièrement où il se découvrit une passion pour la photographie de paysage, d’éléments naturels, de décoration et l’architecture à Hong Kong, à la Réunion, en Guadeloupe, à l’île Maurice, en République Dominicaine, en Grèce, à Rhodes en Sicile et bien évidemment en Angleterre.

Il expose ses photos et ses œuvres d’art chez lui à Verlaine et lors d’événements privés ou d’expo publiques mais avant toute chose, il aime et il sait recevoir. Il aime également la musique, la bonne nourriture, voir ses amis et est doté d’un sens de la famille aigu.

“Unus pro omnibus et omnes pro uno, semper fidelis ad caussam familiam officium”

Photo: Apéritif au coin du feu à Duinbergen

Créons votre location ensemble.

%d blogueurs aiment cette page :